Un sort si noir et éternel
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Un soir, dans les rues de Washington, Harper, 17 ans, est témoin d'une tentative d'enlèvement. Faisant fi du danger, la jeune femme, partiellement handicapée, s'interpose. Mais le kidnappeur lâche sa première proie et, après avoir maîtrisé Harper, l'emmène avec lui' D'un coup de baguette magique, ou presque, Harper bascule dans un autre monde. Elle découvre un lieu qui a tout du château de conte de fées : orchestre sans musiciens, cuisine enchantée et, bien sûr, prince beau et énigmatique. Prince maudit, en vérité. Coincé dans un automne éternel, le prince Rhen cherche à débarrasser son peuple d'une créature sanguinaire. C'est pour briser le sort qu'il ordonne au commandant Grey d'enlever des jeunes femmes, saison après saison' Mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il est lui-même ce monstre assoiffé de sang. Pour rompre la malédiction, il doit se faire aimer avant le début de l'hiver, avant qu'il ne se remette à tuer' Rien de plus aisé, en apparence, pour ce jeune homme séduisant. Pourtant, aucune des centaines de jeunes femmes avant Harper n'a succombé à son charme.
-
- Traducteur :
-
- Public :
-
-
Jeunesse
-
Adolescent
-
-
- Langue :
-
Français
-
- Dimensions :
-
21 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (691 p.)
-
- Importance matérielle :
-
ill.
-
- ISBN :
-
978-2-7002-7644-2
-
- EAN :
-
9782700276442
- Informations sur la version :
-
A curse so dark and lonely -
Un soir, à Washington, Harper est témoin d'une tentative d'enlèvement. En dépit du danger, la jeune femme, partiellement handicapée, s'interpose. Mais l'agresseur lâche sa première proie et, après avoir maîtrisé Harper, l'emmène avec lui...
En une seconde, Harper bascule dans un autre monde : le royaume d'Emberfall, son château de conte de fées, sa magie, son prince beau, énigmatique... et maudit.
Coincé dans un automne éternel, le prince Rhen cherche à débarrasser son peuple d'une créature sanguinaire. Seule une jeune femme pourra l'y aider. Mais ce que le prince ne dit pas, c'est qu'il est lui-même ce monstre assoiffé de sang.
-
Dans la série